L'apport du concept de valeur pour le consommateur à la compréhension du consommateur responsable. Une application à la consommation équitable, caractérisation et mesure

Partager cette page

Docteur : Benoît PETITPRETRE

Directeur : Mme Nathalie GUIBERT

Discipline : Sciences de gestion

Date de la soutenance :

Date de la soutenance
13 octobre 2010

Adresse :

Université Paris 2 Panthéon-Assas - LARGEPA 13 avenue Bosquet 75007 Paris

Jury :

Président du JuryM. Philippe Robert-Demontrond, PR, Université de Rennes 1Rapporteurs :  Mme Lucie Sirieix, PR, Montpellier SupAgroM. Jean-Louis Trinquecoste, PR, Université de Bordeaux 4 MontesquieuSuffragants:  M. Bertrand Belvaux, MCF HDR, Université Paris 2 Panthéon-Assas
[[{"fid":"53501","view_mode":"default","fields":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":"Soutenance de thèse M. Benoît PETITPRETRE"},"link_text":null,"type":"media","field_deltas":{"1":{"format":"default","field_file_image_alt_text[und][0][value]":false,"field_file_image_title_text[und][0][value]":"Soutenance de thèse M. Benoît PETITPRETRE"}},"attributes":{"title":"Soutenance de thèse M. Benoît PETITPRETRE","height":2304,"width":3072,"class":"media-element file-default","data-delta":"1"}}]]