Semestre 1 (commun) - 250h (180hCM + 78hTD), 30 ECTS
UEF 1 (coef.1), 20 ECTS
3 matières obligatoires
UEC 1 (coef.1), 10 ECTS
3 matières obligatoires
- Études et recherche en gestion (analyse des données) (CM : 36h et TD : 15h) – 5 ECTS
- Introduction générale au droit (CM : 36h) – 3 ECTS
- Anglais (TD : 18h) – 2 ECTS
Semestre 2 (selon l’option)
Options Gestion des ressources humaines et relations du travail, Gestion des ressources humaines internationales et Gestion des ressources humaines et management public
UEF 2 (Coef.1), 20 ECTS
3 matières obligatoires
- Politiques et stratégies RH (CM : 36h et TD : 15h) – 7 ECTS
- Outils RH et digital RH (CM : 36h et TD : 15h) – 7 ECTS
- Projet collectif de recherche en Gestion (TD : 15h) – 6 ECTS
UEC 2 (Coef.1), 10 ECTS
4 matières obligatoires
- Responsabilité sociale et environnementale (CM : 18h et TD : 15h) – 3 ECTS
- Gestion des ressources humaines Internationales (CM : 18h) – 2 ECTS
- Gestion des ressources humaines & Management Public (CM : 18h) 2 ECTS
- Droit et relations du travail en France et à l’International (CM : 36h) – 3 ECTS
Total 2ème semestre : 162h CM + 60h TD
Option Logistique, achat, management de projet
UEF 2 (coef.1), 20 ECTS
4 enseignements obligatoires
- Management de Système d’information et Projet (CM : 30h) – 4 ECTS
- Supply Chain Management (CM : 30h) – 4 ECTS
- Relation B2B et achat (CM : 30h) – 4 ECTS
- Projet Collectif Recherche (TD : 15h) – 8 ECTS
UEC 2 (coef.1), 10 ECTS
Parcours Management de projets logistiques
4 enseignements obligatoires
- Supply Chain Costing (CM : 22h) – 3 ECTS
- Audit logistique (CM : 22h30) – 3 ECTS
- VBA pour la logistique (CM : 20h) – 3 ECTS
- Anglais des affaires (TD : 15h) – 1 ECTS
Total 2ème semestre : 154h30 CM + 30h TD
Option Marketing
UEF 2 (coef.1) (18 ECTS)
4 matières obligatoires
- Fondamentaux du marketing (CM :18h) – 3 ECTS
- Stratégie clients (CM : 36h) – 5 ECTS
- Sociologie et Cultures de consommation (CM : 36h) – 5 ECTS
- Projet collectif de Recherche en gestion (TD : 15h) – 5 ECTS
UEC 2 (coef.1) (12 ECTS)
3 matières obligatoires
- Études Marketing (CM : 36h) – 5 ECTS
- Relations B to B : fondements et pratiques (CM : 36h) – 5 ECTS
- Anglais (TD : 18h) – 2 ECTS
Total 2ème semestre : 162h CM +33h TD
Option Stratégie
UEF 2 (coef.1) (20 ECTS)
4 matières obligatoires
- Stratégie II : grandes orientations stratégiques et entrepreneuriat (CM :36h) – 7