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Ouvrages et chapitres d'ouvrages

Production scientifique
Ouvrages et chapitres d'ouvrages
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Liste des ouvrages et chapitres d'ouvrages

2020, ROJOT J., "L’action vue par les sciences de gestion" , Mélanges offerts au président Bruno SIRE, Presses de l’université Toulouse 1 Capitole

2019, CHANUT V., "Changement et parties prenantes"
Chapitre 6, in La gestion du changement en contexte organisationnel public, Presses Universitaires du Québec, p.96-121

2019, CHANUT V., Avant-propos de l’ouvrage Capital humain. "Entre performance et bien-être au travail", Paris, MA Editions Eska, p.13-17

2019, HETZEL P., "La longue marche de l'Alsace", Revue commentaire, N°166, pages 333 - 339

2019, N’GOALA G., PEZ V ET PRIM-ALLAZ I., Edito in Stratégie Clients Augmentée – "La relation client réinventée à l’ère du tout-numérique", Ed. N’GOALA G., PEZ V. ET PRIM-ALLAZ I. ISTE.
Edito publié également dans la version anglaise de l’ouvrage.

2019, BOTHOREL G. et PEZ V., "Le Data Marketing au service de l’intimité client". In: Stratégie Clients Augmentée, Ed. N’GOALA G., PEZ V. ET PRIM-ALLAZ I. ISTE, chap. 12.
Chapitre publié également dans la version anglaise de l’ouvrage : " Data Marketing for Customer Intimacy ".

2019, LANCELOT-MILTGEN C., MIMOUNI-CHAABANE A. et PEZ V., "Le côté sombre des pratiques de gestion de la relation client à l’ère de la donnée : gérer la résistance et l’intrusion perçue pour des pratiques responsables". In: Stratégie Clients Augmentée, Ed. N’GOALA G., PEZ V. et PRIM-ALLAZ I. ISTE, chap. 13.
Chapitre publié également dans la version anglaise de l’ouvrage : "The Dark Side of Customer Relationship Management Practices in the Data Age: Managing Resistance and Perceived Intrusion for Responsible Practices".

2019, Stratégie Clients Augmentée, Ouvrage collectif (350p.) coordonné par N’GOALA G., PEZ V. et PRIM-ALLAZ I., Editions ISTE.
Ouvrage publié également en langue anglaise aux Editions Wiley (2019) "Augmented Customer Strategy", The CRM in the digital age.

2019, VOYNNET-FOURBOUL C., "Guide du Mémoire de Master en gestion – L’orientation qualitative", Ed BoD.

2018, ROBERT-DEMONTROND P., RÉMY E., BEAUDOUIN V., BELLION A., DABADIE I., SUGIER L., SCHIMIDT C., "Ethnographier la consommation. Théories et pratiques". Caen : Editions EMS, Collection Versus. (Ouvrage labellisé FNEGE)

2018, FLORES, L., "les modèles mathématiques de l’Ad Tech" dans ouvrage collectif, La publicité à l'heure de la data : Ad tech et programmatique expliqués par des experts, Dunod

2018, ROJOT J., Chapitre 5 : "recherche et valorisation de la recherche en GRH. Mélanges en l’honneur de Jacques Igalens. Une vision des ressources humaines sans frontières", Editions EMS,
Avec Alice LE FLANCHEC et Astrid MULLENBACH SERVAYRE