Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Recherche - Soutenances de Theses - L'apport du concept de valeur pour le consommateur à la compréhension du consommateur responsable. Une application à la consommation équitable, caractérisation et mesure

L'apport du concept de valeur pour le consommateur à la compréhension du consommateur responsable. Une application à la consommation équitable, caractérisation et mesure

Catégorie: 
Théses
Docteur :Benoît PETITPRETRE
Date de la soutenance :13 Octobre 2010
Adresse :Université Paris 2 Panthéon-Assas - LARGEPA
13 avenue Bosquet
75007 Paris
Discipline :Sciences de gestion
Ajouter au Calendrier 10/13/2010 14:00 10/13/2010 17:00 Europe/Paris L'apport du concept de valeur pour le consommateur à la compréhension du consommateur responsable. Une application à la consommation équitable, caractérisation et mesure
Adresse :Université Paris 2 Panthéon-Assas - LARGEPA
13 avenue Bosquet
75007 Paris
false MM/DD/YYYY
Jury :
  • Président du Jury
  • M. Philippe Robert-Demontrond, PR, Université de Rennes 1
  • Rapporteurs : 
  • Mme Lucie Sirieix, PR, Montpellier SupAgro
  • M. Jean-Louis Trinquecoste, PR, Université de Bordeaux 4 Montesquieu
  • Suffragants: 
  • M. Bertrand Belvaux, MCF HDR, Université Paris 2 Panthéon-Assas