Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Recherche - Soutenances de Theses - L'attitude du consommateur vis-à-vis d'un assortiment: de l'impact des caractéristiques de l'assortiment et de la perception aux problématiques de choix

L'attitude du consommateur vis-à-vis d'un assortiment: de l'impact des caractéristiques de l'assortiment et de la perception aux problématiques de choix

Catégorie: 
HDR
Docteur :Yolande PIRIS
Date de la soutenance :19 Avril 2016
Adresse :Centre Blaise Desgoffe
Discipline :Sciences de gestion
Ajouter au Calendrier 04/19/2016 13:45 04/19/2016 17:45 Europe/Paris L'attitude du consommateur vis-à-vis d'un assortiment: de l'impact des caractéristiques de l'assortiment et de la perception aux problématiques de choix
Adresse :Centre Blaise Desgoffe
false MM/DD/YYYY
Jury :
  • Président du Jury
  • M. Hubert GATIGNON, PR, INSEAD
  • Rapporteurs : 
  • M. Joël BREE; PR, université de Caen
  • Mme Véronique DES GARETS D'ARS; PR, université de Tours
  • M. Patrick HETZEL, PR, université Panthéon-Assas
  • Suffrageants :
  • M. Pierre-Louis DUBOIS, PR émérite, université de Montpellier