Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Recherche - Soutenances de Theses - L'influence des crises, événements et accidents de vie sur l'achat et la consommation : une approche ethnomarketing à l'échelle familiale

L'influence des crises, événements et accidents de vie sur l'achat et la consommation : une approche ethnomarketing à l'échelle familiale

Catégorie: 
Théses
Docteur :Mathilde LEBRUN
Date de la soutenance :30 Janvier 2017
Adresse :Maison des Sciences de Gestion
1 rue Guy de la Brosse
75005 PARIS
Discipline :Sciences de gestion
Ajouter au Calendrier 01/30/2017 14:00 07/04/2018 12:00 Europe/Paris L'influence des crises, événements et accidents de vie sur l'achat et la consommation : une approche ethnomarketing à l'échelle familiale
Adresse :Maison des Sciences de Gestion
1 rue Guy de la Brosse
75005 PARIS
false MM/DD/YYYY
Jury :
  • Co-direction de thèse:
  • Pr. Olivier BADOT, ESCP-Europe
  • Président du jury:
  • Pr. Nathalie Guibert, Université Panthéon Assas
  • Rapporteurs:
  • Pr. Dominique Desjeux, Université Paris Descartes
  • Pr. Jean-François Lemoine, Université Panthéon Sorbonne Paris 1
  • Suffragants:
  • Mme Laure Sugier, MCF, Université d’Orléans