Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Recherche - Soutenances de Theses - L'intégration de la surprise dans les modèles de persuasion publicitaire

L'intégration de la surprise dans les modèles de persuasion publicitaire

Catégorie: 
Théses
Docteur :Mouna MAHKLOUF
Date de la soutenance :30 Novembre 2011
Adresse :Maison des Sciences de Gestion
1 rue Guy de la Brosse
75005 PARIS
Discipline :Sciences de gestion
Ajouter au Calendrier 11/30/2011 13:45 11/30/2011 17:45 Europe/Paris L'intégration de la surprise dans les modèles de persuasion publicitaire
Adresse :Maison des Sciences de Gestion
1 rue Guy de la Brosse
75005 PARIS
false MM/DD/YYYY
Jury :
  • Co-direction
  • M. Mustaphe Zghal
  • Président du Jury
  • Mme Kaouther Saied Ben Rached, PR, Université de Tunis El-Manar
  • Rapporteurs : 
  • Mme Mathilde Gollety, PR, Université d'Evry Val d'Essonne
  • M. Joël Jallais, Université Rennes 1
  • Suffragants :
  • Mme Amina Bécheur, PR, Université Paris Est Marne La Vallée